L'atelier de l'ouïe m'a agréablement surpris
Les locaux sobres propres et de bon goût.
Par son accueil, explications claires et très professionnelles. Et prise de rendez-vous rapide pour un test gratuit d'audition et de compréhension.
Le test dure 1h environ et l'audioprothésiste est à l'écoute et après le test vous explique avec des mots simples les résultats des différents tests. Et vous commente l'ensemble des solutions possibles, et celle qui serait la mieux pour vous à son avis.
Et s'occupe de tout si vous le désirez.
Pour moi , il se charge de la prise de rdv avec un ORL . Et ensuite du suivi et réglages pendant 4 ans sans supplément de prix. Sauf évidement les piles qu'il tient également à votre disposition à un très bon prix.
Je vous recommande chaleureusement. ce professionnel . Qui est fort sympathique ainsi que la personne à l'accueil.
L'essayer c'est l'adopter.
Le hasard fait bien les choses.
C'est en me baladant que je les avais vu.
Ayant besoin nous avons poussé la porte et là aucun regret,un accueil et un service au top.
Un suivi régulier après la pose d'appareils.
Je recommande vivement.
Une audioprothésiste très très pro. A l'écoute des clients. N'hésite pas à prendre du temps pour avoir le meilleur résultat. Tarif correct. Je recommande sans hésitation.
C'est toujours un plaisir d'être suivi au centre Entendre à Metz-Sablon. Avec un accueil chaleureux, nous retrouvons le professionnalisme de notre audioprothésiste, de très bons conseils.
Nous recommandons fortement !!
Les 2 secretaires ainsi que l'audioporthesiste font tout pour vous mettre a l aise je trouve au point de vue professionel je suggere a tous ceux qui ont besoin d etre appareille de se rendre dans cette agence
Appareillée depuis plusieurs années et suivie par un audioprothésiste à Paris, je me suis dirigée vers Monsieur Thomas Houlette plus proche de chez moi. Des les premiers réglages, j’ai constaté le professionnalisme de ce praticien, sa gentillesse, et son écoute bienveillante!
Ne pas hésiter à faire quelque distance pour le consulter.